| | Récompense de votre administrateur 'Misery' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misery™ VIP TнΞLШ

Nombre de messages: 1229 Age: 36 Localisation: Sur Terre | Dans une cave à vin Humeur: Mauvaise humeur Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
C'était pour vous informer que votre administrateur préféré ^^ a été classé au rang de 'Développeur' dans la communauté de DoD:S. Voici le lien :
http://community.dodsourceplugins.net/
Cette communauté anglaise est dédiée au développement de plugins sous DoD:S et je suis fier d'être ainsi récompensé pour mon aide au développement en C.
Cordialement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: i Mar 25 Nov - 10:32 | |
| Bien joué Misery !! c'est vrai que j'était allé jouer sur le serveur zombie et tu a vraiment fait du beau boulot!! continu comme sa! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 12:48 | |
| bien jouer misery!un grand merci et bravo a toi pour tout le travail que tu fait!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 13:30 | |
| Alors je te dis GG Monsieur Misery ^^ Et on ne le cessera jamais de te dire merci pour tous ce que tu fais  |
|
 | |
ninie VIP TнΞLШ

Nombre de messages: 1042 Age: 30 Localisation: Ch'ti Humeur: Folle Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 14:56 | |
| gg tu le mérites depuis longtemps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 16:27 | |
| [i]Félicitation MISERY [/i] |
|
 | |
uck_fhole Administrateur de Forum

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Laval Humeur: Pl0tattitude ^^, Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 18:49 | |
| Cool !!!
C'est un rouge maintenant :lol!: :lol!: :lol!:
Non, GG misery!! à fond mon pote !!!
ps : penses à te faire payer quand même ^^ _________________ He said captain, I said what... He said captain I said....
HERE I COME, UCK_FHOLE'S IN HERE!!!
Augmentez la population de ma ville... http://tsithsk.miniville.fr Augmentez l'industrie de ma ville... http://tsithsk.miniville.fr/ind
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 23:24 | |
| GG misery felicitation tu la bien merité GG |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mar 25 Nov - 23:33 | |
| Mes sincère Salutation jeune Padawane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mer 26 Nov - 10:32 | |
| felicitations, enfin ils ont reperé le grand misery,
pour moi c'est une de tes premieres recompenses, je suis sur qu'il y en aura d'autres |
|
 | |
lilisa Administrateur / Gestionnaire de la TEAM

Nombre de messages: 584 Age: 21 Humeur: envie folle de tuer du dodeur Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Mer 26 Nov - 19:13 | |
| |
|
 | |
HawKins Guerrier TнΞLШ

Nombre de messages: 1535 Age: 20 Localisation: Derrière mon Bazooka ! :p Humeur: Humeur d'un dodeur marijuané ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Ven 28 Nov - 23:34 | |
| Que dire de plus ! Bravooooo ! =) |
|
 | |
Angedechu ♥ lilisa Administrateur / Gestionnaire de la TEAM

Nombre de messages: 279 Age: 31 Humeur: alcoolise Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Dim 30 Nov - 0:25 | |
| |
|
 | |
simplet BzH Touriste Officiel de la TEAM

Nombre de messages: 712 Age: 20 Localisation: Bretagne, Lamballe, (22) Humeur: hihihi Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Dim 30 Nov - 12:05 | |
| |
|
 | |
KILLERPAPA VIP TнΞLШ

Nombre de messages: 288 Age: 45 Localisation: Sous le soleil exactement pas a coté juste en dessous ... Humeur: Tranquille Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: bravo Dim 30 Nov - 14:26 | |
| Quand on mérite on obtient encore bravo et merci pour tout ce que tu fais pour la team |
|
 | |
mammouth Touriste Squatteur (Trop présent ^^)

Nombre de messages: 63 Age: 31 Localisation: pamiers Humeur: fatigué Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Récompense de votre administrateur 'Misery' Sam 21 Nov - 22:33 | |
| |
|
 | |
| | Récompense de votre administrateur 'Misery' | |
|