lilisa Administrateur / Gestionnaire de la TEAM

Nombre de messages: 584 Age: 21 Humeur: envie folle de tuer du dodeur Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Les téléporteurs Mer 24 Sep - 17:19 | |
| dis uck des que ta le temps tu pourrai m'expliquer rapidement comment en crée et programmer se genre de truck
se serai cool pour ma prochaine map |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les téléporteurs Mer 24 Sep - 19:31 | |
| tu devras attendre la fin de la semaine
à moins que misery ne le deban now |
|

Nombre de messages: 584 Age: 21 Humeur: envie folle de tuer du dodeur Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Les téléporteurs Mer 24 Sep - 19:50 | |
| ne t en fais pas j'ai encore je pense a faire pour un moi dessus
mais au cas ou je ferai des escalier a la place |
|
uck_fhole Administrateur de Forum

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Laval Humeur: Pl0tattitude ^^, Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Les téléporteurs Ven 26 Sep - 16:45 | |
| Je te met pas le lien vers le tutoriel mais faut le regarder plus en détail Lilisa : | uck_fhole dans le tutoriel a écrit: | LE CAS DU TELEPORTEUR :
On commence par un exercice simple, celui du téléporteur. En fait, c’est une histoire simple : un gentil joueur se balade dans la carte et touche une zone, un bloc qu’il voit ou ne voit pas et se retrouve immédiatement à un autre endroit…
Pour se faire, il faut voir le « problème » de manière logique : _il rentre dans un bloc => création d’une entité bloc : trigger_teleport (de nom : téléporteur) _il se fait téléporter vers un autre endroit => entité point : info_teleport_destination (de nom : respawn_tele) _lien entre les deux : dans les propriétés de téléporteur, il faut avoir ces configurations : _Starts disabled : NO (cela veut dire en gros : commencer désactiver ; on peut s’en souvenir en se disant qu’on parle d’une place disable, handicapé, ne marchant pas quoi…) _Remote destination : respawn_tele
Et voilà, le téléporteur est parfaitement configuré. Simple et efficace, il vous ravira !! |
Si t'as des problèmes, t'as qu'à décompiler ma sniper wars et copier les entité au pire, mais le plus simple est de le faire soi-même _________________ He said captain, I said what... He said captain I said....
HERE I COME, UCK_FHOLE'S IN HERE!!!
Augmentez la population de ma ville... http://tsithsk.miniville.fr Augmentez l'industrie de ma ville... http://tsithsk.miniville.fr/ind
|
|

| Sujet: Re: Les téléporteurs Ven 26 Sep - 19:52 | |
| oups dsl j'avais po vue :boulet d'or: |
|